27.11.12

Nailmatic, le distributeur de vernis

Si vous me suivez sur facebook ou instagram (thebendandsnap), vous avez du voir quelques photos d'un étrange distributeur. Depuis le 16 novembre, vous pouvez trouver ce distributeur créé par la marque Nailmatic au Citadium de St Lazare dans le 9ème arrondissement de Paris. Mais il distribue quoi ? C'est assez simple: des vernis à ongles fabriqués en France. Une gamme de 63 couleurs toutes plus jolies les unes que les autres. Le packaging est hyper simple pour faire ressortir la couleur du vernis dans le distributeur. Pour 5€, vous choisissez le vernis de votre choix. Je trouve le concept super cool, je suis bien restée bloquée 10mn devant la machine pour faire un choix. J'ai opté pour le n°33 ou plutôt "Nana", certes pas le plus coloré mais j'ai une petite obsession en ce moment sur les vernis rose/violet qui tirent sur le blanc. C'est plutôt une couleur pour une french car il est assez transparent mais en tout cas, il s'étale bien avec son gros pinceau, il sèche rapidement et il ne pue pas la mort ! Pleins de bons points qui me donnent envie d'en acheter d'autres.

A quand le distributeur de vernis dans la rue ?!














INSTAGRAM: thebendandsnap

8 commentaires:

  1. Plus surprenant tu meurs ! ^^ Lol J'adore ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le concept super sympa!
    mais c'est pas à Rouen qu'on va trouver ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ce distributeur fait rêver... Je veux le même à Toulouse !!!

    Céline de http://westrikeapose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. extra =) j'adore, super original :) !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme concept, comme ça pour rire, mais je trouve malgré tout que ça devient un petit peu ridicule cette folie du vernis everywhere non ?

    http://somewherewithlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime bien l'idée! c'est marrant! on en achete bien autre part ou parfois pour un vernis il faut faire la queue, là au moins, si c'est rapide, bien que du coup ça supprime un emploi puisque pas de caissier/ere ! mais c'est comme tout, c'est bien a condition que ça ne remplace pas les autres façon de commercialiser les vernis, dont a quelques endroits stratégiques! bises et merci pour l'info j'irai y faire un tour bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3